Ce lien sert à vous déplacer sur la page

Bienvenue(Se connecter) | Nouvel utilisateur

Petit-déjeuner gratuit

Le petit-déjeuner marque le début de votre journée.
À Toyoko Inn, nous prenons soin de nos clients et nous assurons qu’ils commencent la journée en pleine forme. Dans tous nos hôtels, un petit-déjeuner sain et équilibré vous est proposé gratuitement.

Notre petit-déjeuner gratuit

Entièrement gratuit

Le petit-déjeuner dans nos hôtels Toyoko Inn est gratuit ! *à l’exception de Francfort où il est payant. Le prix est compris dans l’hébergement.

Un petit-déjeuner sain et équilibré comme à la maison

Un petit déjeuner sain et équilibré qui donne envie de démarrer une belle journée.

Ingrédients locaux choisis avec soin

Produits locaux. La conception de nos plats sont tirés de nos produits frais et locaux, pour commencer une journée en pleine forme.

Ouvert aux enfants hébergés gratuitement

Les enfants dormant avec leurs parents peuvent aussi profiter de notre petit-déjeuner gratuitement. Vous n’avez pas de frais supplémentaires à payer.Profitez d’un bon moment en famille.

Menu (exemple)

Onigiri
Viennoiseries du jour
Riz garni
Chirashi zushi
Curry
Inari zushi
Soupe miso
Omelette
Saucisses
Boulettes de viande
Mélange de salades
Salade de radis et de mizuna
Salade de pommes de terre
Salade de macaronis
Salade de vermicelles
Radis bouillis au miso
Poulet mijoté aux légumes
Radis mijotés
Légumes à la sauce prune
Fèves de soja mijotées
  • Le menu décrit ci-dessus est un exemple. Merci de tenir compte de la spécificité de chaque hôtel.
  • Certains hôtels servent uniquement du pain et des viennoiseries.

Nous sommes fiers de nos petits-déjeuners

Cet hôtel vous fait découvrir Okinawa dès le petit-déjeuner. Tous les jours, un menu typique composé de produits locaux vous est proposé : les algues mozuku, la salade de goya, le porc poêlé...

Cet hôtel vous propose des spécialités de la région de Kagoshima. De la patate douce, ainsi que des recettes originales de légumes marinés et sa salade composée (komatsuna). Un menu sain et fait-maison.

Notre hôtel no. 2 à Numazu vous sert de délicieux onigiri régionaux garnis de poisson séché et émietté produit dans la ville, de feuilles de shiso, de sésame et de gingembre rouge. Cette recette a été élaborée avec soin. Ne manquez pas d’y goûter !

À l’hôtel de la gare de Saga, nous vous proposons un excellent plat d’œufs brouillés confectionné avec des œufs directement livrés de la ferme. Agrémenté de miel et d’huile d’olive, ce plat chaud et léger est préparé par nos soins pour vous satisfaire. Nous vous recommandons également nos onigiri et notre plat de riz garni préparés avec du riz japonais.

À l’hôtel de la gare de Sasebo, nous vous servons tous les jours les spécialités les plus populaires de Nagasaki : le sara udon, un plat de nouilles recouvert de légumes, de porc et de fruits de mer grillés et le chirashi zushi au porc mijoté, dont la tendreté fait le succès.

Les horaires de service du petit-déjeuner et le menu peuvent différer selon l’hôtel. Pour plus de renseignements, consultez la page de l’hôtel.